Erreur de la base de données WordPress : [Operation not allowed when innodb_forced_recovery > 0.]
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1550814411.1987180709838867187500', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

MEODEX - Module LED sur mesure - Conception et Fabrication

Meodex aide les concepteurs et fabricants d’appareils émettant de la lumière à relever le défi de l’intégration de la technologie LED.
Notre bureau d’études pluridisciplinaire intervient à toutes les phases de développement et apporte créativité, performance tout en veillant aux contraintes industrielles.

En savoir plus

Meodex possède son propre atelier de fabrication de modules à LED et dispose d’équipements de production de pointe. Cela permet d’abaisser les coûts de production et d’améliorer les délais de mise sur le marché. Les synergies entre le bureau d’études et l’atelier de fabrication augmentent la réactivité et les performances de nos prestations.

En savoir plus

Nous concentrons notre attention sur des secteurs clés du marché où nous pouvons comprendre les besoins de nos clients, et créer de la valeur ajoutée en combinant des technologies innovantes avec notre expérience de la fabrication.
Meodex travaille au niveau international et dispose de son propre réseau commercial

En savoir plus

L’innovation est un élément majeur chez Meodex. L’élaboration de solutions adaptées, industrielles, puissantes et compactes nous permet de développer des modules spécifiques répondants aux besoins croissants de productivité. Nous apportons à nos clients des solutions sur mesure et innovantes dans différents secteurs industriels tels que l’aéronautique, l’automobile et le médical.

En savoir plus

Une idée originale, lumineuse

à propos

MEODEX™ conçoit et fabrique des modules à LED sur mesure grâce à son bureau d’études et à sa chaine de fabrication implantés sur le même site en France. MEODEX™ met un point d’honneur aux technologies de la lumière à LED.

La grande réactivité de MEODEX™ constitue un de ses points forts en proposant des délais très courts, Express.

Dans une ère industrielle changeante, où le caractère décisionnel ne laisse que peu de temps à la réalisation, MEODEX™ s’impose comme un bureau d’études alliant la souplesse d’un personnel d’entreprise avec la réactivité d’un sous-traitant efficace et soucieux de la réussite des projets qui lui sont confiés.

Coordonnées

MEODEX
10, Avenue du champs de Mars
Bâtiment 7, Eole ZI Plaisance
11100 Narbonne
France

Meodex. Custum led modules. Engineering and Manufacturing

Led Module, services

Meodex helps designers and emitting light devices manufacturers to meet the challenge of integrating LED light technology. Our multi-disciplinary design office, with its expertise in LED Engineering, is involved in all phases of development and brings creativity and performance while ensuring industrial constraints.

Learn More

MEODEX has its own LED module manufacturing workshop and is equipped with the most advanced production equipment for SMD LED soldering. It lowers the cost of production and improves time-to-market. The synergies between the office and the production facilities increase the responsiveness and performance of our services.

Learn More

We focus on key areas of the market where we can satisfy the needs of our customers and create added value by combining innovative technologies with our experience in manufacturing.
MEODEX works internationally and has its own commercial network

Learn More

Innovation is a key element at MEODEX. The development of industrial, powerful, tailored and space saving solutions allows us to develop specific modules meeting the growing productivity needs. We provide our customers with tailor-made and innovative solutions in various industries such as aerospace, automotive and medical industries.

Learn More

A UNIQUE AND BRIGHT idea

About Us

MEODEX™ designs and manufactures custom LED modules through its Research Department and production line located on the same site in France. MEODEX ™ makes it a point of honor to the technologies of LED light.
The high reactivity of MEODEX ™ is one of its strengths by responding with express and tight deadlines.
In a changing industrial era, where the nature of a decision leaves little time to completion, MEODEX ™ is required as a design office with a staff that combines flexibility and responsiveness, and caring the success of your projects.

Learn More

Contact

MEODEX
10, Avenue du champs de Mars
Bâtiment 7, Eole ZI Plaisance
11100 Narbonne
France